Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle vie de Happy/Nightmare !!!!
16 février 2012

un vrai pot de colle !!!

Happy s'avère être un vrai pot de colle !!!!! lol Il me suit partout et veut pleins de câlins !!! Dès que je m'assois il se colle à moi, il dort avec moi, il ne joue pas trop encore par contre, ou les jouets que je lui ai prit ne lui disent rien...

Par contre si quelqu'un vient chez moi, il est trouillard et va se cacher, je ne peux même pas le montrer et après que la personne soit partie il reste planquée bien 1h avant de ressortir !! Il va falloir du temps, déjà il faudrait qu'il me fasse totalement confiance ce qui n'est pas encore le cas mais bon chaque jour il progresse, et  puis ça va faire qu'une semaine !!!

IMG_5074

Et il sait les réclamer !!! Il se plante sur moi, ou me tend ses pattes et quand je lis il se met entre moi et le livre !!! Trop mignon, ce petit chou a besoin de bcp de caresses ... Par contre je suis griffée de partout !! Il adore sortir ses griffes surtout quand je le caresse, comme tous les chats, je suis obligée de me couvrir sinon il me fait mal !!! J'attends qu'il soit un peu plus en confiance pour lui les tailler un peu car là ça va c'est l'hiver mais en été ça va être une autre histoire !!! Il se rend pas compte... Et j'ai pas l'impression qu'il se serve de l'arbre à chat pour se faire les griffes, il le mord mais je les jamais vu le griffer, je ne sais pas comment faire pour qu'il l'utilise et je sais qu'on ne peux pas forcer un chat à faire qqch...

IMG_5072

Voici sa place préférée quand suis pas là, avec son homonyme !!!

 Il mange bien, même beaucoup... Si je remplis la gamelle en entier il mange tout dans la journée !! donc j'ai un peu diminué la quantité et lui mets tous les jours...

Par contre j'ai l'impression qu'il a des pellicules... est-ce que ça existe chez les chats ?? Qu'est ce que je peux faire ??

Merci de vos réponses...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chalut! ;)<br /> <br /> Vous êtes trop trop mignon tous les deux : j'entends d'ici les ron ron ron.....<br /> <br /> Par conter ... des pellicules? jamais entendu parlé pour un chat fait une recherche internet!<br /> <br /> Quant à ses repas attention il a encore le réflexe de la meute : vite vite manger avant qu'il n'y ait plus rien modère le sinon il va ressembler à une boule ...<br /> <br /> Pour les jouets essaie la boule d'alu' ma louloute s'éclate avec!<br /> <br /> Gros bisous mms'
La nouvelle vie de Happy/Nightmare !!!!
  • Je vais essayer de vous faire suivre la nouvelle vie de mon chat, Nightmare, adopté à l'ECL de Toulouse le 10 février 2012. Pour moi c'est mon petit Happy, un mâle d'un peu plus d'un an.. A suivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité